Mentions légales AnthéniA

Hébergeur :

OVH 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix France.

Réalisation du site par :

AnthéniA – Stéphanie Martin-Prie 7, Chemin de Brunotte 31600 SAUBENS

stephanie.martinprie@anthenia.fr ou contact@anthenia.fr

Siren : 817 740 780 00017  APE : 7022Z

Identification :

AnthéniA (Stéphanie Martin-Prié)

7, Chemin de brunotte  31600 SAUBENS

stephanie.martinprie@anthenia.fr ou contact@anthenia.fr

Siren : 817 740 780 00017  APE : 7022Z

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE

  1. Définitions

Auteur : toute personne physique ayant créé des éléments présents sur ce site, notamment auteurs des textes et photographe.

Navigateur : logiciel client permettant de se connecter aux sites web.

Producteur : Propriétaire du site, conformément à l’art. L.341-1 al.1 du code de la propriété intellectuelle.

Site : C’est pourquoi, l’ensemble des ressources accessibles sous le nom de domaine www.anthenia.fr

Utilisateur : Visiteur du présent Site et consommateur de ses informations.

  1. Droit des bases de données

2.1 L’intégralité du Site se définit comme une base de données au sens de la directive du 11 mars 1996 et de sa transposition en droit français dans la loi du 1er juillet 1998 (art.L.341-1 et suivants).

À ce titre, le Producteur autorise exclusivement les usages et accès définis au paragraphe 3 Droit d’auteur ci-après.

2.2 Toute utilisation ou extraction d’éléments du Site non autorisée par le Producteur est illicite et sanctionnée pénalement par le délit de contrefaçon visé ci-dessous.

  1. Droit d’auteur

3.1 Tous les éléments du Site. Ainsi, notamment : graphismes, fonds d’écran, images, logos, puces et éléments signalétiques, font également l’objet d’un droit de propriété intellectuelle du Producteur au titre du droit d’auteur. Aussi, sur ces éléments ou sur le site en tant qu’œuvre d’auteur ou en tant que base de données.

3.2 Par conséquent, les photographies et tous les éléments composant le site sont la propriété de anthenia.fr.

Aussi, toute reproduction totale ou partielle des photographies présentées, effectuée sans autorisation expresse, est donc prohibée au sens de l’article L713-2 du Code de Propriété Intellectuelle.

Les photographies présentes sur ce site ont toutes reçu l’autorisation des personnes concernées.

3.3 C’est pourquoi, toute autre exploitation des contenus présents sur le Site suppose l’accord du Producteur et des Auteurs concernés.

3.4 Toute exploitation, même à titre privé, de la totalité ou d’une partie substantielle du Site suppose l’accord du Producteur de base de données, conformément aux dispositions de l’art. L.342-1 du code de la propriété intellectuelle.

3.5 Tout manquement aux règles du droit d’auteur ou du droit des bases de données est passible de sanctions pénales au titre du délit de contrefaçon, sans préjudice d’éventuelles demandes de dommages intérêts de la part des titulaires de droits.

  1. Liens hypertextes vers ce site

Toute pose de liens hypertextes vers l’une quelconque des pages de ce site est libre, à condition que ceux-ci ouvrent une nouvelle fenêtre et soient présentés de manière non équivoque afin d’éviter :

– tout risque de confusion entre le site citant et le présent Site.

– ainsi que toute présentation tendancieuse, ou contraire aux lois en vigueur.

  1. Responsabilité

5.1 Les contenus présentés sur le Site le sont sous la seule responsabilité de leurs Auteurs. b web

Les informations, propos et opinions qu’elles contiennent n’engagent qu’eux.

La responsabilité du Producteur ne saurait être engagée du fait de ceux-ci.

5.2 Le Producteur ne saurait être tenu pour responsable des erreurs matérielles qui se seraient glissées dans les documents présents sur le Site, malgré tout le soin apporté à leur publication.

5.3 Le Producteur ne saurait non plus être tenu pour responsable des informations, propos et opinions émises sur les sites vers lesquels il pointe par des liens hypertexte et dont il n’a pas la maîtrise éditoriale.

5.4 Le Producteur ne peut pas plus être tenu pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l’Internet ou aux incompatibilités dues au Navigateur de l’Utilisateur.

  1. Recommandations techniques

Tous les efforts du Producteur tendent vers la plus grande compatibilité d’accès à son site.

Toutefois, l’accès à celui-ci ne donnera les meilleurs résultats qu’en utilisant le Navigateur Mozilla Firefox version 1.0 ou ultérieure.

  1. Prix

Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros.

Les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et sans préavis mais les produits seront facturés à l’acheteur sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

Notre spécialité, Anthénia Création valorise votre organisation. blog Communication web-marketing, Formation communication web-marketing, Séminaire solidaire, formateur réseaux sociaux toulouse. Mais encore,  formateur webmarketing toulouse, consultant communication, webmarketing, réseaux sociaux. Puis, Toulouse, communication marketing, site internet muret, webmarketing, conseil et formation webmarketing, conseil et formation communication. Et, conseil et formation marketing, agence de communication labege, agence de communication colombiers, agence de communication blagnac. Aussi, agence de communication calma, création de site toulouse, création de site muret, agence web toulouse, agence web muret. Et encore, agence web balma, agence web toulouse, agence web blagnac, agence web colomier, web agency toulouse, web agency blagnac. Alors, conférence rh, conférence nouvelles générations, e réputation toulouse, innovation toulouse. Puis, créativité toulouse, agilité toulouse, webmarketing, consultant webmarketing toulouse, consultant réseaux sociaux toulouse. Concrétement, formation webmarketing Toulouse, formation réseaux sociaux Toulouse, formation communication Toulouse. C’est pourquoi, événementiel toulouse, organiser un événement toulouse, web agency, web agency blagnac. Par exemple, Recruter des profils atypiques, génération y toulouse, réputation employeur toulouse. Alors, community management, community manager. Pour, réseaux sociaux, intégration, intégration, bonheur en entreprise, design, agence de communication toulouse. Et, agence de communication, création de site internet toulouse, agence de création de site internet, webmarketing toulouse. De plus, consultant en communication, consultant en communication toulouse, REPUTATION. Car, Cabinet rh, conseil rh, consultant, toulouse, consultant rh toulouse, design, design toulouse, Ressources humaines, réputation. Cela implique,  reputation, fidéliser les salariés, fidéliser ses salariés, recrutement toulouse, recrutement. Ou, comment fidéliser la génération y, fidéliser la génération y, fidéliser les talents, marque employeur et labels. Donc, recrutement, recrutement toulouse, comment trouver des informaticiens? e reputation, e reputation toulouse, e réputation, e réputation toulouse, e-réputation toulouse, e-réputation, marque employeur toulouse, stephanie Martin-prié. Plus, talent management, talent management Toulouse, compétences clés. C’est, Anthénia, Anthenia, AnthéniA, marque employeur, identité employeur, gestion des talents. Pour, talent management, attirer, trouver, intégrer, recruter, fidéliser. Mais aussi, former, développer, design, talent management, expert talent management, expert marque employeur, expert marque employeur toulouse. Alors, formation marque employeur, marque employeur, marque employeur et réseaux sociaux. Donc, marque employeur Toulouse, formation talent management, e réputation toulouse, design. Pour, agence de communication toulouse, agence de communication, création de site internet toulouse, agence de création de site internet. Mais, webmarketing toulouse, consultant en communication, consultant en communication toulouse. Donc, REPUTATION, Cabinet rh, conseil rh, consultant, toulouse, consultant rh toulouse. Et, design, design toulouse, Ressources humaines, réputation, reputation. Pour, fidéliser les salariés, fidéliser ses salariés, recrutement toulouse, recrutement. Mais, comment fidéliser la génération y, fidéliser la génération y. Pour,  fidéliser les talents, marque employeur et labels, recrutement, recrutement toulouse. Mais, comment trouver des informaticiens? Plus, e reputation, e reputation toulouse, e réputation, e réputation toulouse, e-réputation toulouse. Dans,  e-réputation, marque employeur toulouse, stephanie Martin-prié, talent management, talent management Toulouse. Pour, compétences clés, Anthénia, Anthenia, AnthéniA, marque employeur. Alors, identité employeur, gestion des talents, talent management, attirer, trouver, intégrer, recruter, fidéliser, former, développer, design, talent management, expert talent management, expert marque employeur, expert marque employeur toulouse, formation marque employeur, marque employeur, marque employeur et réseaux sociaux, marque employeur Toulouse, formation talent management, agence de communication muret, agence de communication balma, agence de communication labege, agence de communication blagnac, agence web labege, agence web balma, agence web muret, agence web blagnac, stephanie martin prie, stephanie martin-prie, martin prie, communication, stratégie communication, stratégie numérique, stratégie réseaux sociaux, responsable communication temps partagé, responsable communication externalisée, chargée de communication externalisée, chargée de rh externalisée, webmarketing

c

Restons connectés
contact@anthenia.fr
enregistrez votre mail
nous vous envoyons nos news

Mentions légales